Elle a été l'une des grandes nouveautés du Salon de Francfort. La Peugeot 508 RXH est l'association réussie d'une hybride diesel à une allure distinctive pour offrir une vision originale de l’univers all-road et un ultime plaisir de
conduire. Celle qui incarne pour Peugeot une montée en gamme moderne et différente se dévoile
aujourd’hui en avant-première. Le style de la 508 RXH et son innovante motorisation HYbrid4 lui confèrent des prestations qui allient liberté et plaisir de conduite sous une forme
totalement inédite dans le segment : 200 ch, 4 roues motrices, mode 100% électrique, émissions inférieures à 109 g/km CO2.
Après le lancement de la 508 berline et SW au printemps 2011, reconnus pour leur élégance, leur prestance et leur niveau d’exigence, la 508 RXH conforte son avance technologique et environnemental. Sa posture et son dessin spécifique la situent d’emblée dans l’univers all road haut de gamme. Unique, raffinée, rehaussée, élargie, elle se distingue également par une signature visuelle singulière, avec ses feux à LED visibles de jour comme de nuit, suggérant 3 griffes verticales de part et d’autres de sa calandre flottante, dont le style est encore plus affirmé. Pour renforcer son caractère exclusif, l’intérieur de la 508 RXH bénéficie de spécificités avec des couleurs distinctives et des matériaux nobles, à l’image de ses décors cuivrés ou de sa sellerie cuir alcantara. Son niveau de finition et d’équipement est en accord avec le positionnement haut de gamme et technologique de la voiture. Richement équipée de série (Accès démarrage mains libres, sièges avant électriques, affichage tête haute, jantes 18’’, toit panoramique en verre, vitres latérales feuilletées acoustiques surteintées, radionavigation WIP Nav Plus, etc.) elle accueille avec soin, raffinement et un grand niveau de confort ses passagers.
Exclusivement proposée avec la chaîne de traction 2.0 l HDi FAP HYbrid4, première motorisation hybride diesel au monde, la
508 RXH associe plaisir de conduite et liberté d'évolution. Avec une puissance de 147kW (200ch), 4 roues motrices et un couple de 450Nm, la 508 RXH offre une polyvalence optimale tout en ouvrant
de nouvelles perspectives dans le segment avec son mode 100% électrique qui est idéal pour la ville et qui permet de réduire la consommation de carburant avec seulement 4.2l/100km en cycle mixte
pour des émissions de CO2 inférieures à 109g/km.
Après le lancement de la 3008 HYbrid4, Peugeot poursuit sa stratégie innovante qui allie sensations de conduite et rupture
environnementale en adaptant la technologie HYbrid4 sur plusieurs modèles.
La 508 RXH sera commercialisée au printemps 2012.